Daara J Family et Village Pilote aux côtés des enfants des rues du Sénégal

Daara J Family Village pilote

L’ONG sénégalaise Village Pilote, fondée en 1994, passe une nouvelle étape dans son combat pour la réinsertion durable des enfants de la rue. Après plus de 20 ans d’un travail de fond sur le terrain, l’association se lance dans une grande phase de sensibilisation de l’opinion publique.

<C’est avec le célèbre groupe Daara J Family, connu pour son engagement et ses actions sociales, que Village Pilote prend la parole, en chanson.

« Sound Kopp », c’est l’histoire de deux immenses artistes qui ont pris le temps d’aller à la rencontre des enfants de la rue, les écouter et créer avec eux. « Sound Kopp », c’est la chance extraordinaire pour des enfants qui étaient devenus invisibles aux yeux de la société, de chanter aux côtés de leurs artistes préférés et de partager avec le public tout l’étendu leur talent.

Une chanson composée et écrite par Daara J Family en collaboration avec les enfants de Village Pilote. Adressé à la société, aux autorités et à tous les Sénégalais, c’est un appel lancé à tous pour faire évoluer la situation et en finir avec la problématique « enfants des rues ».