#Ramata on air sur les radios chinoises

Ramata est diffusé depuis ce lundi 12 septembre sur près de 30 radios chinoises. Pour rappel ce single est le premier tube de la chinafrique. C’est un titre produit par UJ, co-écrit et interprété par Daara J Family. Ce célèbre producteur chinois a écrit plus de 200 titres dont l’hymne officiel du pavillon France pour l’Exposition universelle de 2010 à Shanghai.

Pour ce premier single UJ a travaillé avec le groupe sénégalais Daara J Family. Là encore, c’est une rencontre qui est à l’origine du projet :

« On partage un amour commun pour la musique et on voulait, des deux côtés, les mêmes choses. C’est pour cela qu’on est allés en studio le soir même de notre première rencontre. On a enregistré ainsi notre première collaboration musicale », explique UJ.

« Ramata » s’annonce déjà comme un hit. Un mélange de hip-hop et de R&B entêtant qui passe du wolof au chinois et à l’anglais. Le single sort le 12 septembre !

Un album conceptuel est également en préparation. Il aura pour objectif de produire des titres avec différents artistes venus de tout le continent africain.

 

Extrait d’une interview de UJ sur le site chinafrica.info